Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Été 2018, il fallait être là
118,941 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
8 Yorum

𝐍𝐞𝐲𝐬𝐤𝐨 🇨🇩🇨🇦1 yıl önce
Venez follow les amis je FB jusqu’aux 5K

Yves Maya1 yıl önce
Diiiis biiien putain coupe du monde 2018 j’étais a Majorque c’était tellement bien d’être français à ce moment là 🇫🇷🤌🏾

𝐍𝐞𝐲𝐬𝐤𝐨 🇨🇩🇨🇦1 yıl önce
La CdM ct qqch

𝐓𝐲𝐚1 yıl önce
Dit bien ! Et l’enchaînement qu’ils ont fait ?? Jvais jamais oublier

𝐍𝐞𝐲𝐬𝐤𝐨 🇨🇩🇨🇦1 yıl önce
Y’a pas besoin de trop parler en vrai

Adam Weiler1 yıl önce
Tried everything & your Amazon account or ASIN is still suspended? Contact us now.

Sammy1 yıl önce
Naza qu’est-ce qu’il est fort 💪🏾

RainBow 🍭💕1 yıl önce
J'ai trop kiffé ça ! @marie_angekgh tu te souviens de notre chorégraphie dessus ?
