Sensitive content
This media may contain sensitive content.
Loading video...
Video Failed to Load
Fallait être là.
252,002 views • 1 year ago •via X (Twitter)
11 Comments

rob1 year ago
au stade pour ma part, meilleur souvenir de ma vie en direct d’un stage

Rock Paper Sizzle1 year ago
💪 Merica, we're taking it back. 💯 You like Trump, you know it, time to show it. ✅ T's for Trump here:

norlo171 year ago
l’ambiance au stade était exceptionnelle j’avais jamais vu ça auparavant

N.1 year ago
Je l’ai pas si bien vécu perso

Quentin Valla1 year ago
J’ai jamais vu le stade tremblait autant franchement c’était une folie

Yannoo 🍉🇵🇸1 year ago
Meilleur ambiance ever sur un but pour moi , c’était exceptionnel

Baptiste Laperge1 year ago
Jsuis bordelais et j'étais là ! Incroyable ! Et jsuis bien content qu'on est perdu ce match !

Mathys1 year ago
Il a volé le trophée à tourraine

rv46421 year ago
Et n'oubliez pas...merci au passeur aussi...😉

RBZ_421 year ago
J'y fût 🥹

Baptiste1 year ago
C'était mieux au stade imo
