Sensitive content

This media may contain sensitive content.

Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

Fallait être là.

252,002 views • 1 year ago •via X (Twitter)

11 Comments

rob's profile picture
rob1 year ago

au stade pour ma part, meilleur souvenir de ma vie en direct d’un stage

Rock Paper Sizzle's profile picture
Rock Paper Sizzle1 year ago

💪 Merica, we're taking it back. 💯 You like Trump, you know it, time to show it. ✅ T's for Trump here:

norlo17's profile picture
norlo171 year ago

l’ambiance au stade était exceptionnelle j’avais jamais vu ça auparavant

N.'s profile picture
N.1 year ago

Je l’ai pas si bien vécu perso

Quentin Valla's profile picture
Quentin Valla1 year ago

J’ai jamais vu le stade tremblait autant franchement c’était une folie

Yannoo 🍉🇵🇸's profile picture
Yannoo 🍉🇵🇸1 year ago

Meilleur ambiance ever sur un but pour moi , c’était exceptionnel

Baptiste Laperge's profile picture
Baptiste Laperge1 year ago

Jsuis bordelais et j'étais là ! Incroyable ! Et jsuis bien content qu'on est perdu ce match !

Mathys's profile picture
Mathys1 year ago

Il a volé le trophée à tourraine

rv4642's profile picture
rv46421 year ago

Et n'oubliez pas...merci au passeur aussi...😉

RBZ_42's profile picture
RBZ_421 year ago

J'y fût 🥹

Baptiste's profile picture
Baptiste1 year ago

C'était mieux au stade imo