Fallait être là.
252,002 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)
11 条评论

rob1 年前
au stade pour ma part, meilleur souvenir de ma vie en direct d’un stage

Rock Paper Sizzle1 年前
💪 Merica, we're taking it back. 💯 You like Trump, you know it, time to show it. ✅ T's for Trump here:

norlo171 年前
l’ambiance au stade était exceptionnelle j’avais jamais vu ça auparavant

N.1 年前
Je l’ai pas si bien vécu perso

Quentin Valla1 年前
J’ai jamais vu le stade tremblait autant franchement c’était une folie

Yannoo 🍉🇵🇸1 年前
Meilleur ambiance ever sur un but pour moi , c’était exceptionnel

Baptiste Laperge1 年前
Jsuis bordelais et j'étais là ! Incroyable ! Et jsuis bien content qu'on est perdu ce match !

Mathys1 年前
Il a volé le trophée à tourraine

rv46421 年前
Et n'oubliez pas...merci au passeur aussi...😉

RBZ_421 年前
J'y fût 🥹

Baptiste1 年前
C'était mieux au stade imo
