Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Il est tout simplement inacceptable, indécent et sans précédent historique d’humilier, à l’intérieur du bureau ovale et devant les caméras du monde entier, un peuple agressé qui souffre. #EuropeWakeUpNow
956,832 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
11 Kommentare

Vivement #Villepin2027 !

Is America completely bifurcated, or is there a silent majority tired and disoriented by the political chaos? T&Q's @nimayi3 and @OutrageOverload discuss in "Outrage and Empathy."

Donc vous êtes sur le narratif OTAN / UE. Bien dommage. Vous savez que c'est un pari perdant.

ce camé belliqueux a disjoncté, on ne provoque pas un POTUS chez lui

Le villepin ne semble plus adapté a l epoque

Mr de Villepin, on vous a connu plus perspicace..on ne vous entend jamais sur les sommes d argent considerable qui partent en fumée en Ukraine .et qui auraient été utiles dans d autres pays... ça c est une vraie humiliation pour tous ceux qui sont dans le besoin....

Le plus fort à tjrs raison. Les USA sont le maître du monde. LUE est faible et corrompue. La France encore plus. Ce que fait Trump n'est pas diplomatique c'est certain face à un clown à la tête du pays corrompu au monde ...est ce si mal???

Le fond et la forme , Trump Vance pitoyables

La Maison Blanche n’est pas une maison de passe et ton copain zelya n’a rien à faire en face de @POTUS alors va jouer ailleurs ont croyait que tu avais un cerveau par rapport au crétin de président français actuel mais apparemment t’es aussi une vieille chaussette périmé…

Grosse déception @Villepin, un larbin comme les autres. Dommage, on vous a connu plus clairvoyant

1 million d'ukrainiens morts pour rien à cause de Zelinsky, voilà ce qui est inacceptable. En plus l'autre drogué de Kiev ne mets même pas de costume, il manque de respect à tout le monde depuis 3 ans. Il méritait une fessée publique


