Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

J'ai regardé le complément d'enquête consacré à Patrick Sébastien : une heure de portrait à charge, avec tous les procédés les plus dégueulasses possibles (le classique: taper en-dessous de la ceinture, ressortir une condamnation absolument pas méritée pour une caricature de Jean-Marie Le Pen dans les années 90, des...

219,133 görüntüleme • 3 ay önce •via X (Twitter)

0 Yorum

Yorum bulunmuyor

Orijinal gönderinin yorumları burada görünecek

Benzer Videolar

🟥 DOSSIER SOCIÉTAL : CONSENSUS DE L'INDIFFÉRENCE ? Jusqu’à quand allons-nous fermer les yeux pendant que le monde s’effondre sous nos pieds ? (Marie) ➡️🇫🇷 Coraline "C'est moi ou on est tous endormis sur les réseaux sociaux : TikTok, LinkedIn, Instagram, tous réseaux confondus ? Parce que moi, il y a un sujet que je n'arrive plus à contrôler ou à contenir parce que ça fait des années que je le sais, que je le dis. Sauf que là, c'est en train de se passer et j'ai l'impression d'être là seule à le voir ou à le percevoir. Ou alors au contraire, on le voit tous arriver ce sujet, effectivement de la guerre, de la 3ème guerre mondiale et compagnie, mais on décide consciemment de faire l'autruche. Alors du coup, je m'interroge sur nos capacités cognitives à terme. Est-ce que vraiment, on a réduit notre capacité de penser à néant ? Parce que du coup, là, ce qu'on est en train de faire, c'est qu'on est en train de mettre une opercule en espérant qu'il n'y ait pas trop d'odeurs de merde qui sortent, en se disant : "Non, non, mais je continue à faire ce que je fais et puis, bah ouh là, ça, ça arrive chez les autres." Non, ça n'arrive pas chez les autres. Ça arrive ici, ça sera en France, en Europe, dans les mois qui viennent. Mais à quel moment, ce sera quoi la goutte de trop où là, on va commencer à se dire : "Non, mais là, c'est pas possible." Ce sera quoi ? Ce sera, quand on exploitera des enfants, des êtres humains pour produire des vêtements à bas coût ? Non, ça, même pas, ça ne fait pas réagir. Pas assez en tout cas. Ce sera quand on nous prendra pour des cons et que l'on commencera à monétiser la mort ? Ah non, ça, c'est, je ne parle pas des obsèques, hein, je parle du suicide assisté. Ça non plus, ça, c'est pas assez violent. Ce sera peut-être quand il y aura un tel réseau de pédocriminalité qui sortira de terre et qui concernera toutes nos élites, ceux qui nous gouvernent. Peut-être qu'à ce moment-là, on se dira : "Waouh, en fait, ils n'ont aucune raison de nous gouverner" et on s'insurgera et on retournera ... Ah ça non, toujours pas ? Bah, je ne sais pas, alors, je vous demande, je me demande ce qu'il vous faut ? C'est que quoi ? C'est que le prix du litre de gaz et de l'essence, il passe à 3 euros ? C'est ça qui vous concerne ? Au nom de l'humanité, s'il vous plaît, mais ouvrez votre gueule et arrêtez de mettre la merde sous le tapis et faire comme si ça n'existait pas. ... On vend des vies humaines, on trade la mort, on vend des médicaments qui tuent les gens ... On s'arrête quand, en fait ?" Vous aimez cette publication ? N'hésitez pas à réagir et surtout, Partagez la ! 😉 Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

33,397 görüntüleme • 3 ay önce

🟨 DOSSIER SANTÉ : LES PLANTES ET LE CANCER ? ➡️🇫🇷 La Caravan'life "Les plantes ne soignent pas le cancer ! Ça, c'est le genre de truc qu'on me dit quand je parle des plantes qui soignent. On me dit : « Mais oui, très bien, c'est bien de se soigner avec les plantes, ok, mais les plantes, ça ne soigne pas tout. Comment tu vas faire si tu as un cancer ?" Ça, c'est pour rester polie parce que parfois les gens me souhaitent d'avoir un cancer pour voir comment est-ce que je vais me soigner. Alors, ce qui est sûr, c'est que si demain on m'annonce que j'ai un cancer, il est certain que je ne ferai pas de chimiothérapie. Ensuite, revenons à ce qui nous intéresse, le fait que soi-disant les plantes ne peuvent pas soigner le cancer. On est d'accord pour dire que la chimiothérapie c'est un traitement qui rapporte énormément aux usines pharmaceutiques, etc... Big Pharma et compagnie. Si jamais il existait une plante ou quelque chose qui avait la capacité de soigner le cancer, pensez-vous réellement que cette chose serait mise en avant étant donné que ça coûterait beaucoup moins cher et que du coup, ça ne rapporterait pas d'argent à ces gens-là. Pensez-vous réellement qu'ils dépenseraient de l'argent dans des recherches qui seraient très utiles pour sauver des gens alors qu'ils ont déjà une solution qui ne fonctionne pas réellement, qui rend les gens dépendants à ce traitement et qui leur apporte énormément d'argent ? Pensez-vous que dans les écoles de médecine, on enseignerait aux gens, qu'un patient de soigné est un client de perdu, si vraiment ils étaient intéressés par trouver quelque chose qui soigne réellement les gens. Je vais vous parler de quelques petites choses dont on parle très peu, qui pourraient être un remède contre le cancer. Alors en premier, on va parler de l'autophagie qui a été découverte et mise en avant par un médecin japonais qui a reçu un prix Nobel de médecine justement pour cette découverte. Donc ce n'est pas non plus n'importe qui, on ne parle pas d'un gourou ou de je ne sais quelle secte. L'autophagie, c'est simple, c'est du jeûne d'une certaine manière et donc c'est l'observation du jeûne sur le corps qui nous explique que le corps va se manger lui-même, je dis ça très grossièrement, mais le corps va se manger lui-même pour tuer tout ce qui est parasitaire à l'intérieur et donc ne conserver que ce qu'il y a de bon dans le corps. Il y a eu des essais cliniques qui ont été abandonnés sur ce sujet, puisqu'on a voulu aller plus loin, mais vous comprenez ça ne rapporte pas d'argent. Ensuite, il y a l'artemisia. L'artemisia qui est utilisée en Afrique comme traitement contre le paludisme puisqu'elle tue les parasites qu'il y a dans le corps et certains scientifiques pensent que certaines cellules cancéreuses sont des parasites et que l'artemisia peut tuer les parasites. Il s'avère que la consommation de l'artemisia annua, en France, est interdite. Et ensuite, il y a une dernière chose, c'est un petit liquide bleu. Vous pensez tous que je vais dire le bleu de méthylène, mais non pas du tout et je pense qu'on nous ment très sérieusement sur le bleu de méthylène. Mais c'est un liquide bleu qui ressemble énormément au bleu de méthylène, comme par hasard, et c'est un bioactif qui se trouve dans la spiruline, qui s'appelle la phycocyanine. La phycocyanine a eu des essais cliniques sur des chiens qui étaient cancéreux et ce qu'on a observé, c'est tout simplement que la phycocyanine tuait les cellules cancéreuses de ces chiens. Je ne vous fais pas un dessin, évidemment, les recherches ne sont pas allées plus loin que cela. Donc à votre avis, est ce que l'on pourrait soigner le cancer autrement qu'avec une chimiothérapie ? Et une autre question plus importante, pourquoi est-ce que l'on a un cancer ?" Vous aimez cette publication ? N'hésitez pas à réagir et surtout, Partagez la ! 😉 Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

33,453 görüntüleme • 5 ay önce

Je vois beaucoup de réactions négatives envers le Summer Game Fest alors que c'est la meilleure conférence JV depuis très, très longtemps. Peut-être 10 ans. Tout comme c'est dramatique de se hyper pour de la merde depuis des années ce qui envoie un très mauvais signal à l'industrie, c'est dramatique de chier sur ce qui a été présenté hier alors que pour le coup ça va dans la bonne direction! Après le désastreux State of Play de Sony, c'est ultra rassurant. Merci aux studios asiatiques essentiellement. LA surprise du show c'est le nouveau Stellar Blade, il y a tout ce que j'attends: une technique digne de ce nom, un gameplay qui a l'air dingue et qui reprend les bases de God Hand (l'esquive!!) et une DA magnifique. Je ne sais pas comment on peut ne pas être hypé par ça. Du reste, c'est la sélection de Geoff Keighley qui a fait la différence. J'ai été très critique envers ce présentateur mais il est évident qu'il s'est remis en question et qu'il a du goût. Commencer et finir la conférence par Cryogen de Muse était un indice, mais l'agencement global était top, et finir par FFVII Revelation est un vrai risque qui parle aux vrais gamers. Tout ce projet FFVII est l'un des plus ambitieux de l'industrie de ces six dernières années, et c'est beau de finir là-dessus. Très beau message envoyé à l'industrie. Quand ça ne va pas il faut le dire, quand ça va il faut le dire aussi. Geoff remonte grandement dans mon estime et sa conférence va devenir le rendez-vous à ne pas louper si ça continue dans ce sens.

DG

26,158 görüntüleme • 21 gün önce

Je vous invite à écouter Matthieu Valet qui avec des mots forts illustre parfaitement l'inversion des valeurs dans l'affaire Nahel, il a tout dit : "je constate que sur ces recours, on a tout le gratin anti flics qui était présent : Assa Traoré, Thomas Portes, les députés de LFI, évidemment quand il s'agit de faire la haine du flic, ils sont tj présents. Je pense que les magistrats ont la trouille de la rue, ont la trouille des cités, ont la trouille des émeutes, c'est la réalité. Florian M a été jeté en prison comme un moins que rien alors qu'on nous dit qu'il n'y a pas de place en prison. Sa femme et son petit enfant ont subi une véritable vandetta, les obligeant à déménager car leur adresse a été diffusée sur les RS. Il a muté dans une autre région que Libération a communiquée, pour quelle raison, quel intérêt journalistique? Je suis à 100 % pour une liberté de la presse mais qui ne met pas en danger et qui ne met pas des cibles sur les policiers et encore moi sur qui que ce soit. On a là un procès majeur qui se joue. Est ce qu'aujourd'hui un policier, un gendarme pour protéger des vies peut faire usage de la force en 1/10e de seconde sans que derrière il y ait toute l'extrême gauche, certains magistrats du syndicat de la magistrature qui disent que c'est des crimes policiers, que c'est des violences policières. C'est de cela dont il est question s'il a un procès pour meurtr, qu'il est condamné pour meurtre, le flic, le gendarme se dira, quel intérêt pour 2000 balles par mois, j'ai de vouloir protéger mes concitoyens car je risque ma carrière, ma peau, ma famille, ma vie et mon avenir, c'est cela la réalité. Ce policier aujourd'hui n'a pas du sang sur les mains, il a essayé de faire le mieux possible en une fraction de seconde. On dit qu'il y avait un risque létal en tirant mais le conducteur qui avait fait un refus d'obtempérer et qui a redémarré, faisait provoqué un risque létal non seulement pour les policiers mais aussi pour les gens qu'il a failli cartonner, shooter sur le parcours comme on l'a vu sur les images de TF1 dans 7 à 8 mais ça on l'oublie, il y a une inversion des valeurs qui est incroyable".

🇫🇷 fred le gaulois 🇫🇷 Uniondesdroites 🐱🐱

15,290 görüntüleme • 13 gün önce

Qui va avoir envie des gosses pour les envoyer en chair à canon 🇷🇺? Enorme coup de gueule de Mourad Boudjellal en 3 min il a tout dit : "Je ne sais pas s'il faut descendre dans la rue mais ca devient de + en + dur le macronisme. Chaque jour qui passe, on se dit que c'est un jour de moins, mais en fait, c'est un jour de pire. Le gnl Mandon, c'est personne, c'est le gnl Mancon, ce n'est pas une insulte, les insultes c'est lui qui les dit! Il parle au nom d'un PR qui n'a pas d'enfants, il n'enverrera pas les siens. Est ce qu'il se rend compte le mal que ça peut faire dans le pays? Qui va avoir envie des gosses pour les envoyer en chair à canon 🇷🇺? Est ce qu'il se rend compte le mal que cela fait à l'économie du pays? Qui a envie de consommer auj, en 🇫🇷? Qui a envie de vivre en 🇫🇷, en ce moment? Depuis qq années, on a un PR qui a décidé qu'on avait un ennemi qui s'appelait la 🇷🇺. L'🇺🇦 n'a jamais bombardé le Donbass? L'🇺🇦, les 🇺🇸 n'ont pas fait un coup d'Etat? Il n'y a pas eu des bases 🇺🇸 en 🇺🇦? Il y a un million de morts car il y a un pseudo président qui est prêt à tuer tout son peuple pour rester au pouvoir! Moi, j'ai des enfants, j'irai JAMAIS les envoyer à la guerre, il ne s'agit pas de défendre mon pays, il s'agit de défendre l'🇺🇦 auj. Lui ce qu'il défend c'est son budget militaire pour avoir un + gros budget, c'est la seule chose qui l'intéresse. Ce mec est dangereux et on vit une période dangereuse où des gens qui sont au pouvoir sont prêt à tout à tuer des millions de français auj pour garder le pouvoir. Il y a une psychiatrie autour du pouvoir qui s'est installée. Méfiez vous ceux qui sont là haut car si demain, vous décidez de déclarer une guerre, ce n'est pas 1000, pas 100 000 mais 10 ou 15 ou 20 millions que vous aurez dans la rue et vous ne mesurez pas les conséquences à titre personnel de ce qui pourra se passer. Dans 3, 4 ans, si vous estimez qu'il y aura un conflit avec les russes c'est que vous estimez que dans 3, 4 ans vous serez encore là avec la politique, il va s'en passer des choses d'ici là, des changements de gvt".

🇫🇷 fred le gaulois 🇫🇷 Uniondesdroites 🐱🐱

18,118 görüntüleme • 7 ay önce

« Je ne vois que deux explications possibles. La première, c'est que Trump est impliqué, qu'il est sur la liste, qu'ils ont un enregistrement où Trump fait quelque chose de terrible. L'autre est que les services de renseignement sont au cœur de cette histoire. Les services américains et israéliens, et ils les protègent », explique le journaliste américain Tucker Carlson à propos des raisons pour lesquelles le ministère américain de la Justice ne publie pas les dossiers d'Epstein. « Évaluons simplement cela de manière logique. Le ministère de la Justice couvre cela. L'actuel ministère de la Justice, dirigé par Pam Bondi, couvre des crimes, des crimes très graves, selon leur propre description. Pourquoi font-ils cela ? En fait, je ne vois que deux explications possibles. Peut-être en avez-vous une autre. La première est que Trump est impliqué, que Trump est sur la liste, qu'ils ont un enregistrement où Trump fait quelque chose d'horrible. Je n'y crois pas pour deux raisons. Premièrement, j'ai parlé de cela à plusieurs reprises avec Trump, et je... je le connais. Il n'est pas comme ça, vous savez, quels que soient ses péchés. Je ne pense pas qu'il soit ce genre de personne, en fait. Je ne pense pas qu'il aime les choses sexuelles horribles. Ce n'est que mon opinion. Mais plus encore, je pense que ce qui est plus convaincant, c'est que toute cette information était entre les mains de l'administration Biden. Et s'il y avait des preuves que Trump était impliqué dans des activités sexuelles illégales, pensez-vous que les personnes qui ont inventé le « Russiagate » n'auraient pas divulgué cette information ? Allons donc. Donc, la seule autre explication que je puisse trouver, encore une fois, peut-être en avez-vous une autre, c'est que les services de renseignement sont au cœur de cette histoire. Les services américains et israéliens, et ils les protègent.

Brainless Partisans 🏴‍☠️☢️☣️🪆

23,929 görüntüleme • 11 ay önce

📢🚨 Une école française vient d'installer un sonomètre dans sa cantine. Au-delà de 80 décibels, la pièce devient rouge. Les enfants doivent faire moins de bruit. L'initiative est présentée comme inédite, innovante, bienveillante. Elle marche, dit-on. Personne ne demande ce que ça dit de nous. Un sonomètre pour apprendre aux enfants à parler moins fort à table. Un dispositif technologique pour gérer un problème que des générations d'instituteurs ont résolu avec une voix posée et une présence d'autorité naturelle. Un signal lumineux pour remplacer ce que la transmission d'une norme sociale ordinaire accomplissait sans matériel ni budget. L'enfant n'obéit plus à l'adulte qui lui dit de baisser le ton. Il obéit au mur qui devient rouge. La médiation technologique remplace la relation humaine directe parce que cette relation est devenue juridiquement risquée et pédagogiquement suspecte. Ce glissement n'est pas anodin. L'obéissance à une règle incarnée par un adulte qui la porte et l'explique construit quelque chose chez l'enfant. Elle lui apprend que l'autorité n'est pas arbitraire mais fondée sur une responsabilité, et que le respect des autres dans un espace partagé est une norme sociale qui vient des humains, pas des machines. L'obéissance à un signal lumineux construit autre chose. Elle construit un rapport au contrôle qui passe par le dispositif, pas par la relation. C'est de la conformité comportementale, pas de la socialisation. La différence est fondamentale et personne n'en parle parce que le sonomètre marche et que ce qui marche à court terme est présenté comme une réussite sans qu'on se demande ce qu'il produit à moyen terme. Le sonomètre est une métaphore parfaite de la gouvernance par le nudge, cette technique qui consiste à modifier les comportements non pas par la contrainte directe ni par la persuasion raisonnée, mais par la manipulation de l'environnement. On ne dit pas à l'enfant pourquoi il faut parler moins fort. On ne lui demande pas d'intérioriser une norme. On lui fait voir rouge au sens propre jusqu'à ce qu'il se taise. C'est exactement la même logique que les pictogrammes effrayants sur les paquets de cigarettes, les taxes comportementales sur le sucre et l'alcool, les designs d'interface qui rendent certains choix plus difficiles que d'autres. L'État ne fait plus confiance aux individus pour comprendre et décider. Il modifie leur environnement pour produire les comportements qu'il juge souhaitables. Il traite les citoyens comme des variables à optimiser plutôt que comme des personnes capables de raisonner. Appliqué aux enfants, ce paradigme est particulièrement révélateur parce que l'enfance est précisément le moment où on construit la capacité à raisonner et à s'autodiscipliner. Former un enfant par le nudge plutôt que par l'explication et la responsabilisation, c'est choisir délibérément de ne pas développer cette capacité. C'est produire un adulte qui fonctionne bien dans les environnements conçus pour orienter son comportement et qui est démuni quand ces environnements n'existent pas. On s'inquiète beaucoup en France du niveau scolaire en baisse, de la difficulté à maintenir l'attention des élèves, du rapport compliqué à l'autorité dans les établissements. On cherche des explications dans les réseaux sociaux, les écrans, les familles. On ne cherche pas dans les choix pédagogiques qui ont progressivement retiré à l'adulte scolaire les outils de son autorité naturelle et les ont remplacés par des dispositifs, des protocoles, des sonomètres. Le sonomètre qui marche est la preuve que les enfants peuvent adapter leur comportement à un signal environnemental. Ce n'est pas la preuve qu'ils apprennent quelque chose d'utile pour leur vie. Le sonomètre marche. Et c'est exactement pour ça qu'il est inquiétant.

ChienSurpris

40,452 görüntüleme • 2 ay önce