Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

176,343 Aufrufe • vor 11 Monaten •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von Dévaliseur de Whey
Dévaliseur de Wheyvor 11 Monaten

Tu n’es pas d’extrême droite, TU ES l’extrême droite

Profilbild von La Flambe
La Flambevor 11 Monaten

Vu à Nantes il est top. J’adore son passage sur la dame à qui il fait rater le train pour Rennes 🤣

Profilbild von Boulet De Canon Nucléaire 🇫🇷
Boulet De Canon Nucléaire 🇫🇷vor 11 Monaten

J’ai pas eu la chance de le voir encore mais je vois le passage dont tu parles.

Profilbild von 𝕏 🇧🇪 Carter 🇪🇺 L’homme de la situation
𝕏 🇧🇪 Carter 🇪🇺 L’homme de la situationvor 11 Monaten

Il a tellement raison, y’a qu’à lire les commentaires des facho sur X maintenant.. « mais non tranquille on est pas raciste, mais… »

Profilbild von Shodan the fofondinde
Shodan the fofondindevor 11 Monaten

il m'a eu sur "tu sues de la vichy"

Profilbild von Dévaliseur de Whey
Dévaliseur de Wheyvor 11 Monaten

Rn + ps = rassemblement national socialiste

Profilbild von Max van Rijsel 🧸
Max van Rijsel 🧸vor 11 Monaten

Je suis d’extrême droite et ça me fait mourir de rire 😂

Profilbild von Maxime 🇫🇷⚜️
Maxime 🇫🇷⚜️vor 11 Monaten

Faut se marrer ? Pas compris le concept

Profilbild von Rosebuddy
Rosebuddyvor 11 Monaten

"L'extrême droite était colonialiste " Alors non. Historiquement le colonialisme est surtout un projet de gauche: La racisme paternaliste qui voulait "civiliser les races inférieures" (Jules ferry) On retrouve encore cette mentalité aujourd'hui au parti socialiste.

Profilbild von Fanch
Fanchvor 11 Monaten

@HannesJaffre Ah bah clairement il passe sur Toulouse pour mon anniversaire j'y serai !

Ähnliche Videos