Loading video...
Video Failed to Load
J’suis désolé, mais ce son c’est trop
8 Comments

jiji1 year ago
C’est quoi le titre?

ombre1 year ago
🔥🔥

Yassineken1 year ago
C est le top

Adrenaline Junky1 year ago
Nekfeu pour moi c’est un déserteur 🚶♂️

Marshall Mozart1 year ago
HELLENISTIQUE

jeypaal x luv samnyazin takeshi 🐸🇯🇵 x 🇨🇮1 year ago
🤌🏻🔥🫶

sophito1 year ago
En plus dans le clip ça s’enchaîne après la fin de risibles amours !!

Da Twist1 year ago
Soit pas dsl
Related Videos
jsuis pas trop rappeur fr mais c’est quoi ce truc de fou il est trop fort
ه
474,783 views • 1 year ago
