Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
La ville est calme.
21,906 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

Cher Kuzikesa Ntotila, muyaka azwi na 12h disent les Kinois 😁 Bon vent et allez-y ✔️

Ozo benda beauté mais elongi eboyi 🤦🏾😂😂😂

Mon Recteur.

Mum, bon début de semaine.

Batu ya mikuse na complex ? 😅😅😅 oyo ozo salela fier lelo eza ba vécu na ba passé ya batu mususu. En plus o lati ceinture de sécurité te

Voilà le conséquence quand on a grandi dans le fin fond de Kinshasa Aujourd'hui on veut montrer à tout le monde que moi aussi je mange l'hamburger a la place publique C'est ça donc l'excellence à côté de Matata Mapon🤮

C'est du lourd ça. Enjoy bro! Mais la musique sent buchokozi pro max 😂😂😂

Journaliste sans ceinture de sécurité quelle exemple

Pourquoi il fait des lèvres comme ça ?

Mon Dieu, Tout ça pour montrer une voiture! Le vrai sens du mot PARVENU

