Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
La ville est calme.
12,815 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 11

Edouin manda1 год назад
Notre recteur ✊

Solar Heavy1 год назад
this reminds me of driving through a city

𝐴𝐿-𝐶𝑌𝑅𝐴1 год назад
Une petite précision le recteur @LFranceKuzikesa , la ville de Goma est calme.

FATSHISTE1 год назад
Oyo penza muyaka moko ya soni🤦♀️🤦♀️🤦♀️

Exauce gw1 год назад
Recteur, week-ends Elamu

Kalend Lucien1 год назад
Très calme vraiment !🤛

Ferdinand Ekubu1 год назад
Très calme alors Cher recteur @LFranceKuzikesa

SpacktBosele1 год назад
Tic tac vrais ou faux Vous celebrez le retour de shina beton depuis matadi?? Vrais ou faux l'autre cote l'equipe est dans une forte tension!!! Vrais ou faux le terrain est calme lorsque le recteur est dans la ville

Ndalamba Wa bien1 год назад
Pourquoi vous prenez de photos que dans des hôtels ?

Diade Filmz1 год назад
Quelle ville patron

K_P1 год назад
Oyo il faut totuna calme oyo na danse na section ya tictac

