Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

L'Alpine 2025 : très rose ! 🩷 On valide ? #F1

128,992 views • 1 year ago •via X (Twitter)

11 Comments

M8 RAYAN 🇫🇷 | FC Pormule 1 | 's profile picture
M8 RAYAN 🇫🇷 | FC Pormule 1 | 1 year ago

...

Jordan Ross's profile picture
Jordan Ross1 year ago

2025 is the year of Fractional COOs!

Jo Takagi's profile picture
Jo Takagi1 year ago

Ils nous ont assommé avec un DJ atroce juste avant pour que la livrée encore trop rose passe mieux?

🤡's profile picture
🤡1 year ago

Le logo rose sur les coté bordel qui a validé ça ?? Le contraste est pas bon c’est horrible

KC Tchaeck's profile picture
KC Tchaeck1 year ago

C'EST IMMONDE

christobal's profile picture
christobal1 year ago

Non c'est de la merde. Trop de rose, de pire en pire chaque année. Alpine c'est bleu tout comme Ferrari c'est rouge. C'est moche, horrible, de la daube

Vincenzo 🏎️🇫🇷's profile picture
Vincenzo 🏎️🇫🇷1 year ago

Aussi moche que prévue

Arno Humbert 🇫🇷's profile picture
Arno Humbert 🇫🇷1 year ago

Il y a deux trois petites choses à supprimer ... 😁

Tibo's profile picture
Tibo1 year ago

La présentation la plus nulle pour le moment…et de loin…

Die's profile picture
Die1 year ago

Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu

billybond's profile picture
billybond1 year ago

Non. On en peux plus du rose. C'est pas alpine c' est bwt team. Enlever directement le nom alpine de la voiture ça ira mieux.

Related Videos