Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

L'Alpine 2025 : très rose ! 🩷 On valide ? #F1

128,990 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

11 Yorum

M8 RAYAN 🇫🇷 | FC Pormule 1 |  profil fotoğrafı
M8 RAYAN 🇫🇷 | FC Pormule 1 | 1 yıl önce

...

Jordan Ross profil fotoğrafı
Jordan Ross1 yıl önce

2025 is the year of Fractional COOs!

Jo Takagi profil fotoğrafı
Jo Takagi1 yıl önce

Ils nous ont assommé avec un DJ atroce juste avant pour que la livrée encore trop rose passe mieux?

🤡 profil fotoğrafı
🤡1 yıl önce

Le logo rose sur les coté bordel qui a validé ça ?? Le contraste est pas bon c’est horrible

KC Tchaeck profil fotoğrafı
KC Tchaeck1 yıl önce

C'EST IMMONDE

christobal profil fotoğrafı
christobal1 yıl önce

Non c'est de la merde. Trop de rose, de pire en pire chaque année. Alpine c'est bleu tout comme Ferrari c'est rouge. C'est moche, horrible, de la daube

Vincenzo 🏎️🇫🇷 profil fotoğrafı
Vincenzo 🏎️🇫🇷1 yıl önce

Aussi moche que prévue

Arno Humbert 🇫🇷 profil fotoğrafı
Arno Humbert 🇫🇷1 yıl önce

Il y a deux trois petites choses à supprimer ... 😁

Tibo profil fotoğrafı
Tibo1 yıl önce

La présentation la plus nulle pour le moment…et de loin…

Die profil fotoğrafı
Die1 yıl önce

Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu

billybond profil fotoğrafı
billybond1 yıl önce

Non. On en peux plus du rose. C'est pas alpine c' est bwt team. Enlever directement le nom alpine de la voiture ça ira mieux.

Benzer Videolar