Loading video...
Video Failed to Load
Le Real Madrid saison 2017 fallait être là
1,556,084 views • 11 months ago •via X (Twitter)
10 Comments

Quand kovacic rentrait à chaque match avec ses percées

Aucun joueur du PSG 2025 est titulaire dans le real 2017

Marcelo il m’a fait aimer le poste de latéral

Ronaldo mèche blonde, Isco prime, le triangle des Bermudes+ kovacic, les centres Marcelo et Carvajal, Ramos le titan. Quel époque vraiment 🥹🥹

Ptdrrr dans cette équipe ya que le gardien qui marquait pas

James Rodriguez , iSCO, Kovacic, Asencio prime , Morata , Pépé étaient des remplaçants 😂. C’était difficile de faire la différence entre le 11 type et les remplaçants, ils étaient tous très top

On avait carrément deux 11. Un joueur pouvait être absent et son absence ne se faisait pas ressentir. Des remontada face au Sporting, Las Palmas, Grenade, Betis, FC Séville, Barcelone (aller). Asencio, Vasquez, Moratta en super sub. Fallait vraiment être là.

C’était des tueurs à cages à chaque poste , chaque contre attaque le gardien priait pour qu’un défenseur découpe l’un des attaquants, mais aujourd’hui ça dit qu’il se font mélanger par nuno daesh,pamso et kalashnikov

Le réal avait 2 équipes 😭😭le prime de

Des gens ont comparé cette équipe all Time au psg 🤣🤣🤣🤣🤣
