正在加载视频...
视频加载失败
Pendant ce temps là, les Marocains.. 🤣
31,869 次观看 • 11 个月前 •via X (Twitter)
10 条评论

"vous plaignez pas c'est pire chez nous" on s'en bats les couilles ferme ta gueule

Il se moque de nous de façon bon enfant comme les Québécois se moquent de nous l’hiver quand on RE-découvre la neige sur les routes, rien de plus 😆😆😆

Il est énorme ce mec j’adore 😂😉

Ouais super sympathique 👌🏽

🤣🤣🤣

Il exagère légèrement car le record de température c'est 50°C, au Maroc de mémoire c'est arrivé deux fois

C'est pas pareils le taux d'humidité et le vent joue beaucoup

Donc c'est bon tu confirme que dans les prisons françaises la clim n'est pas nécessaire au vu de la population, vous gere bien c'est températures elle sont même en dessous de ton exemple. Merci mec

Le Maroc est très sec, donc la canicule est un peu plus supportable.

J'adore l'accent !
