Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Qu'en pensez-vous ?
23,736 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
11 Yorum

Louison1 yıl önce
J'aime beaucoup, c'est de David Popa. Il utilise des pigments naturels tels que la craie, le charbon de bois et les ocres de terre. Ses créations sont destinées à disparaître, bien évidemment 😉

Rarely Tolerable.1 yıl önce
So far which Trump Presidential Term do you like best?

Grace1 yıl önce
Ça sert à rien… ! C comme le H de Hawaï…😇

Ann Vis1 yıl önce
Oh que c'est beau 😍

jean Dupont1 yıl önce
Ça passera pas le printemps.

Morgan freman1 yıl önce
Sublime

jasmin jm291 yıl önce
encore de la pollution... !

Jean-Luc We1 yıl önce
Magnifique et troublant

Jean-Paul Kingvi1 yıl önce
Qu'il est utilisé de la peinture naturel pour ne pas empoisonner la glace.

lyly h1 yıl önce
Très beau.

Erwin Nain 🇫🇷✝️⚜️1 yıl önce
Si c'est biodégradable...
Benzer Videolar
🚨 KADJA balance une nouvelle EXCLU ! Qu'en pensez vous ? 🤔
Postlude 🗞️
40,110 görüntüleme • 1 yıl önce

