正在加载视频...
视频加载失败
Rien à dire : c’est juste MAGNIFIQUE. ❤️💛 #RCLens
4 条评论

Blanc de Blancs1 年前
Ils se sont trompés de blason mdr, c’est pas le bon. C’est con de faire un tifo de cette taille et de se tromper ainsi.

socrate 77 🟥🟨1 年前
Sur quel chaîne stp

Solar Heavy1 年前
i bet you never heard this before

RijselXd1 年前
On a pas la même signification de magnifique 😂


