Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
"Si j’avais accouché à la maternité, on n’en serait pas là." Ces parents ont décidé d’accoucher à domicile. Noémie et Raphaël se sont vu retirer leurs enfants par les services sociaux, et le fils d’Aurore a été privé d’identité pendant 5 mois. Ils témoignaient.
1,166,940 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
9 Yorum

Quand tu creuses un peu tu trouves le compte instagram de la maman qui vante les mérites des jus de légumes et qui follow le compte de Thierry Casasnovas. Fin de la blague.

Ce n'est ÉVIDEMMENT pas parce qu'ils ont été accouchés à domicile que ces enfants ont été retirés à leurs parents, vous MENTEZ, Konbini. La PMI a fait son boulot : celui de protéger les enfants. Extraits d'un article du journal @lemondefr :

Les signalements à la PMI mènent à des enquêtes, les placements sont toujours justifiés, plusieurs amies en ont eu et on leur a pas retiré les gamins, l'ASE déborde déjà. Et heureusement qu'on peut pas déclarer un enfant en mairie sans témoin de l'accouchement ! Vol, trafic etc

@konbininews quand on est journaliste on ne fait pas que des interviews on fait des investigations Les services sociaux ne retirent pas des enfants car la mère accouche à la maison Ils vous ont raconté qu’une partie de l’histoire et vous n’avez pas chercher plus loin

Parce que vous croyez que ça les amuse d'enlever des gamins à leur famille ? Sans compter que les familles d'accueil c'est chiant à trouver et ça coûte cher à l'état. Si elle a perdu la garde il y a une bonne raison et elle se garde bien de nous la dire.

Faut arrêter les bêtises ! Il a vécu "sans papier d'identité" pas "sans identité" ! Ce n'est pas le papier qui fait son identité mais sa présence physique sur terre issu d'un couple de parents qui existe et qui lui donne sa filiation. L'état n'est rien d'autre qu'une personne morale, pas plus.

Tu parles, ce sont juste des gros cassos complètement matrixés par je-ne-sais quelle idéologie débile et il mettaient leurs gosses en danger depuis longtemps avant de vouloir accoucher à la maison… Les services sociaux retirent pas les gamins si facilement

On peut avoir l'histoire complète ? Pas juste "Ouin j'ai accouché à domicile et paf comme ça sans raison, le GIGN, le SWAT, Trump et Poutine sont venus me foutre en taule". Ce qu'il y a avant et après.

Pour ceux qui douteraient encore que nous somme en totalitarisme et non en démocratie.
Benzer Videolar
Sensitive content
#archive 2012, pedopolis avait soutenu et relayé l'affaire de deux parents, Loïc et Audrey, dont les enfants étaient alors victimes d'une secte pédocriminelle. Les petits avaient des traces de piqûres d'aiguilles sur le visage et sur le sexe, ils se plaignaient d’être violés par des adultes lors de cérémonies ésotériques de type chamaniques, se déroulant en France dans la région lyonnaise. Évidemment, Loïc et Audrey cherchent alors à alerter et à sortir leurs enfants de là, mais la « Justice » a semblé en avoir décidé autrement... Comme à l'accoutumée dans ces dossiers de réseaux pédosataniques, ce sont les parents protecteurs qui se sont retrouvés inquiétés et même mis en garde à vue... Depuis lors, le blog exposant ce dossier a disparu et Google a fait le ménage ; Merci à DondeVamos d'avoir exposé publiquement l'affaire (retrouvez ses articles plus bas). Que sont devenus ces enfants suite à ces «initiations» qui visaient probablement à développer chez eux les états dissociatifs chers aux occultistes... Au-delà de la brigitologie, voilà les dossiers qui mériteraient d'exploser dans ce pays gangrené par la lâcheté.
Alexandre Lebreton
18,609 görüntüleme • 1 yıl önce

