Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Unité/lien d’équipe. C’est comme ça que l’humanité devrait/va fonctionner.

377,186 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

9 Yorum

Disciplus Simplex profil fotoğrafı
Disciplus Simplex1 yıl önce

C'est beau sur le papier. la réalité c'est que ce sont des joueuses de hand et elles ont des jambes tellement grandes qu'elles pourraient se casser la gueule ds les escaliers du bus...surtout en claquettes...👀 c'est de la préservation de ressources et de potentiel c'est tout 🤔

Djoukelo Braco profil fotoğrafı
Djoukelo Braco1 yıl önce

A l’heure actuelle si quelqu’un te tend la main c’est pour mieux te faire tomber… quel monde puant… 🤢🤮 plus jeune je pensais que l’humain était foncièrement bon mais maintenant je me dis que c’est mieux que l’humanité disparaisse car l’humain est une crapule égoïste…

Gardelapeche🇰🇲🇵🇸 profil fotoğrafı
Gardelapeche🇰🇲🇵🇸1 yıl önce

Doucement frero c'est juste des meufs c'est normal, girly licorne kawaine tout ce que vs voulez voilà ne melle pas l’humanité la dedans

Praf Vpc profil fotoğrafı
Praf Vpc1 yıl önce

(Je valide)³

Franck Nalwango profil fotoğrafı
Franck Nalwango1 yıl önce

J'aime ça

Mohamed profil fotoğrafı
Mohamed1 yıl önce

La société qui se féminise

BiiG MōM profil fotoğrafı
BiiG MōM1 yıl önce

Mdrrrr franchement 🤡🤡🤡🤡

Louis099 profil fotoğrafı
Louis0991 yıl önce

Quelle plaisir 🥰, de l’entraide et de l’amour ❤️

Seb profil fotoğrafı
Seb1 yıl önce

Merde c'est quoi ça ? On dirait une demi équipe de trans. 🫣

Benzer Videolar