Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

Vous en pensez quoi ?

4,060,764 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 11

Фото профиля 𝒮𝒜𝐿𝐼𝐻𝒪𝒰
𝒮𝒜𝐿𝐼𝐻𝒪𝒰1 год назад

le pire c’est que les parisiens ne peuvent même pas utiliser l’excuse racisme vu que lamine est noir et arabe en mm temps 🤣🤣🤣

Фото профиля LORƊ ƤHIL🧞‍♂️
LORƊ ƤHIL🧞‍♂️1 год назад

Même les journalistes français sont unanimes. Fallait voir les emissions sur l’Equipe où ce sont les mêmes consultants qui se prononcent.

Фото профиля Alex Aleksanian
Alex Aleksanian1 год назад

Celui qui ne pense pas ça est juste de mauvaise foi toute façon

Фото профиля FCB DNA NEEDED ⵣ
FCB DNA NEEDED ⵣ1 год назад

Les parisiens sont des forceurs, ils sont en plein délire alors qu'il y a mème pas débat ils ont gagné la LDC ce qui est le plus important et ils viennent faire iech en inventant un narratif et un monde ou Dembele peut étre BO alors qu'il y a pas débat Bref mieux vaut en rire mdr

Фото профиля MARROQUI 🇲🇦
MARROQUI 🇲🇦1 год назад

Ça fait plaisir de voir que des gens connaissent le foot

Фото профиля Solar Heavy
Solar Heavy1 год назад

what do you think of this song?

Фото профиля Konrad 🍁
Konrad 🍁1 год назад

Il a dit les termes

Фото профиля Romain Waongo
Romain Waongo1 год назад

En faite c'est clair demandez aux parisiens si l'année prochaine ils préfère avoir lamine ou dembélé fin du débat

Фото профиля Babacar Wade🇸🇳
Babacar Wade🇸🇳1 год назад

Mais comment on éclipse son triplé national (+LDN peut-être) et 40/GA ? Le talent de Lamine Yamal marque plus les esprits oui, mais c'est pas ce qui fait seul le poids.

Фото профиля Ekolo la patrie
Ekolo la patrie1 год назад

C'est tellement clair mais faut croire les madrilènes et parisiens qui veulent réinventer le foot

Фото профиля 🏴‍☠️
🏴‍☠️1 год назад

Comment ça vous en pensez quoi ?? Tu sais très bien qu'on est d'accord

Похожие видео