Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

🟥 DOSSIER EPSTEIN : LE SYSTÈME VOUS MANIPULE ➡️🇫🇷 Darkness "La manipulation n'est pas dans l'invention des faits, elle est dans la gestion de leur chute. On vous donne une partie de la vérité, une partie sale et spectaculaire, pour que vous ne cherchiez pas le reste. Demandez-vous pourquoi...

24,708 просмотров • 4 месяцев назад •via X (Twitter)

Комментарии: 0

Нет доступных комментариев

Здесь появятся комментарии из оригинального поста

Похожие видео

🟥 DOSSIER SOCIÉTAL : UN MESSAGE AUX FORCES DE L'ORDRE Le drame c'est que le jour où les FDO ouvriront les yeux sur ce qu'ils ont accepté et soutenu, lorsqu'ils verront leurs proches devenir victimes du régime totalitaire, il sera trop tard. Nous sommes tous formatés à l'obéissance dès le plus jeune âge, mais nous devons continuer à réfléchir sur ce qui est acceptable et ce qu'il ne l'est pas. Ne faites jamais aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse. (Loulou) ➡️🇨🇵 LA CAUSERIE DES CAUSES : ''Le comble du mal c'est l'absence de pensée. Est-ce que vous avez eu des pensées pendant les gilets jaunes alors que vous tiriez au LBD, une arme de guerre contre la population qui demandait juste à être écoutée ? Est-ce que vous avez eu des pensées pendant le coco, de vérifier les masques, les pass sanitaires sur les terrasses, les attestations de sortie, est-ce que vous avez eu des pensées ? Est-ce que vous avez eu des pensées en chargeant les infirmières alors qu'elles défendaient tout simplement leur droit de travail, des meilleures conditions de travail, notamment pour vous soigner ? Est-ce que vous avez eu des pensées pour le convoi de la liberté, ces gens qui ont été simplement virés parce qu'ils ne voulaient pas se faire injecter, on leur a tout pris. Est-ce que vous avez des pensées pour ces pauvres agriculteurs qui pleurent parce qu'on tue leurs bêtes qui sont saines tout simplement, parce qu'on veut le dépeuplement... alors que simplement on les euthanasie, on tue, on assassine. Vous êtes là à faire barrage pour laisser les Voldemort assassiner ces bêtes et en plus vous gazez les pauvres agriculteurs... Comment vous pouvez vous regarder dans la glace ?... Je fais cette vidéo, elle n'est pas contre vous, c'est pour vous ouvrir les yeux, ou votre cœur, vous êtes en train de devenir les collabos des tyrans, des gens qui veulent détruire la France et comme le disait Havel, le drame ce n'est pas que les gens obéissent c'est qu'ils obéissent sans réfléchir.'' Extraits de : Vous aimez cette publication ? N'hésitez pas à réagir et surtout, Partagez la ! 😉 Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

17,896 просмотров • 6 месяцев назад

Robert Bresson à Jean-Luc Godard : "Je pense que l'écart se situe surtout ici : le cinéma copie la vie, ou la photographie, tandis que moi, je recrée la vie à partir d'éléments aussi nature, aussi bruts que possible. Ou, si vous voulez : c'est le système de la poésie. Prendre des éléments aussi écartés que possible dans le monde, et les rapprocher dans un certain ordre qui n'est pas l'ordre habituel mais votre ordre à vous. Mais ces éléments doivent être bruts. Le cinéma, au contraire, recopie la vie avec des acteurs, et photographie cette copie de la vie. Donc, nous ne sommes absolument pas sur le même terrain." ... "Mais ce n'est pas du tout pour aller contre ce que vous faites et contre ce que vous sentez, vous, Jean-Luc Godard. C'est seulement que vous m'avez questionné... Mais vous savez que j'aime beaucoup ce que vous faites, et que ça me rafraîchit beaucoup d'aller voir vos films. Mais là, vous êtes, vous aussi, dans un domaine qui n'est pas le domaine habituel. Qui n'est pas le domaine du cinéma. Qui est encore autre chose. Sans doute vous servez-vous un peu du cinéma pour faire ce que vous faites, mais ce que vous faites est bien à vous. Et rien de ce que j'ai dit n'était fait pour mettre en avant ce que je pense ni pour..." Jean-Luc Godard à Robert Bresson : "Ah mais je crois, j'ai l'impression, par rapport à vous, de ne pas faire du cinéma. Je ne veux pas dire du tout que j'ai le sentiment de faire des choses pas intéressantes, mais, par rapport à vous, j'ai le sentiment de ne pas faire de cinéma. Quoi que ce ne soit pas le mot qui convient. Disons : du cinématographe." (Cahiers du Cinéma n°178, 1966) Marika Green : Jeanne Martin LaSalle : Michel PICKPOCKET, Robert Bresson (1959)

films7

132,176 просмотров • 1 месяц назад

🧐 VOULEZ VOUS CONNAÎTRE UN PETIT TRUC SIMPLE QUI CHANGE TOUT ? TRADUCTION : 👀👇🏻 ❗NE BUVEZ JAMAIS L'EAU QUI SE TROUVE À VOTRE CÔTÉ... SI VOUS AVEZ PARLÉ MAL DE QUELQU'UN ! JE VAIS VOUS APPRENDRE QUELQUE CHOSE QUE LES FAMILLES RICHES CONNAISSENT DEPUIS DES GÉNÉRATIONS ! Alors, écoutez très attentivement. Le principe fondamental de l'eau est qu'elle absorbe les vibrations. C'est sa véritable essence même. Tout ce qui est dit près de l'eau est capté et enregistré par son processus vibratoire. Maintenant, imaginez ceci.. Vous vous asseyez pour dîner.. Il y a de l'eau sur la table.. Vous commencez à vous plaindre, en disant des choses comme "L'argent est difficile à gagner", "La vie est injuste". "Nous ne pouvons pas nous le permettre.." Puis vous prenez votre verre et buvez. Vous venez d'avaler chaque mot que vous avez dit.. Mon père m'a appris une leçon que je n'oublierai jamais. Il avait une règle à la table qui n'était jamais enfreinte.. Pas de négativité quand il y a de la nourriture ou de l'eau devant vous..! Pas de plaintes.. Pas de commérages.. Pas de parler mal de quelqu'un.. Même ( surtout) de vous-même. Alors, la prochaine fois que vous vous asseyez pour manger et qu'il y a un verre d'eau devant vous.. Portez attention à ce qui est dit à cette table. Parce que, vous ne faites pas seulement une conversation.. Vous décidez quelle énergie entre dans votre corps. Et c'est la raison pour laquelle les familles les plus riches du monde protègent la table plus que leurs comptes bancaires.. Parce qu'elles ont compris quelque chose que la plupart des gens ne comprendront jamais.. Il ne s'agit pas seulement de ce que vous mangez.. Il s'agit de ce qui a été dit sur ce que vous mangez. Protégez votre table Protégez votre eau Protégez ce qui entre dans votre corps.

Philippe T

68,146 просмотров • 2 месяцев назад

🟥 DOSSIER SOCIÉTAL : "LES PAUVRES C'EST FAIT POUR ÊTRE PAUVRE, LES RICHES POUR ÊTRE RICHE ''! C'est exactement ce qu'il se passe, et les pauvres défendent les riches ! 🙄 ➡️🇨🇵 WILHELM : ''Eh les pauvres qui défendent toute la journée les milliardaires, j'ai quelques stats effrayantes pour vous, j'espère que vous êtes prêts. Il y a 8 millions de pauvres en France, c'est-à-dire 8 millions de personnes qui vivent avec moins de 1063 euros par mois... Et vous qui galérez à finir le mois, vous êtes en train de défendre des gens qui ont tellement d'argent qu'on ne se rend même plus compte des sommes. Et on ne comprend même plus le sens des chiffres tellement ils ont d'argent... Chaque jour, il y a un enfant sur 5 qui va à l'école le ventre vide. Et il y a un français sur 3 qui ne mange pas à sa faim. Alors qu'on gaspille 9 millions de tonnes de bouffe par an. Rendez-vous compte de ce que c'est 9 millions de tonnes de bouffe. 3000 bébés dorment à la rue chaque année alors qu'on a 3 millions de logements vacants. C'est-à-dire 3 millions de logements vides où il n'y a personne et on laisse des bambins dormir dehors. Mais on doit continuer de défendre les milliardaires parce qu'il paraît qu'ils créent de l'emploi. Chaque année, ils délocalisent toujours plus d'entreprises. Ils mettent toujours plus de gens au chômage parce qu'ils n'ont pas envie de payer des salaires en France. Et qu'ils préfèrent payer des salaires dans des pays moins développés quitte à payer les gens au lance-pierre. Et après, ils achètent plein de médias pour expliquer que le chômage, c'est la faute des immigrés et des musulmans. Vous n'en avez pas marre d'écouter leurs bêtises ?... D'ailleurs, les milliardaires, ils ne payent même pas leurs impôts en France. Ils ont délocalisé et ils ont défiscalisé tous leurs revenus. C'est les pauvres qui sont surtaxés qui font tourner la machine, mais pas du tout les milliardaires. Dites-vous que les pauvres, proportionnellement, ils payent plus d'impôts que les riches. Parce que quand vous touchez de l'argent, vous, vous allez le dépenser. Vous allez à la boulangerie, vous allez chez le coiffeur. Vous remettez l'argent dans la machine. Vous payez de la TVA. Et tout ça, ça fait que l'argent, il rentre dans les caisses de l'État... Et ils ne participent pas du tout à l'effort de la nation. Alors qu'ils sont enrichis en France et sur le dos des Français. Parce que dès que vous allumez la télé, il y a de l'argent qui tombe dans les poches de Bolloré ou de Bernard Arnault. Quand vous allez faire vos courses, pareil, ça tombe dans la poche des milliardaires. Dites-vous que la France préfère même taxer les apprentis à 2%, alors qu'ils ne gagnent même pas le SMIC et que c'est des jeunes. Tout ça pour faire rentrer 360 pauvres millions dans les poches de l'État. Alors imaginez si on taxait à 2% les 10 fortunes les plus riches de France. On aurait des milliards qu'on pourrait mettre dans l'hôpital public, ou dans l'éducation, ou dans la santé, etc. Mais non, on préfère toujours plus taxer les pauvres. Parce que les pauvres, ils ne disent jamais rien, ils ne se révoltent pas. Et pendant ce temps, ils vont même défendre les milliardaires alors que c'est eux qu'il faudrait taxer et pas les pauvres.'' ( Merci de nous encourager en mettant un 👍 Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

302,031 просмотров • 1 год назад

🟥🟪 DOSSIER SENSIBLE : NON MES ENFANTS N'IRONT PLUS À L'ÉCOLE EN FRANCE ! Elle a raison ! Lorsqu'on voit qui dirige réellement le monde, des pédophiles (voir liste d'Epstein) qui imposent le système... Alors oui on peut être inquiet pour les enfants !!! D'ailleurs qui ne rêve pas d'un monde meilleur pour les enfants, d'un autre système sociétal ? En attendant bravo Anon, il faut beaucoup de cran pour dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et surtout de l'appliquer ! (Loulou) ➡️🇨🇵 ANON CARAVANE : ''Alors non, mes enfants n'iront plus à l'école mais je crois que vous n'avez pas bien compris pourquoi je ne veux plus qu'ils aillent à l'école. En fait vous, vous croyez que c'est parce que je rejette tout le programme scolaire, les savoirs académiques... Vous vous plantez... Je vais vous dire moi ce qui me fait peur, ce qui me fait réellement peur, c'est que autant de gens continuent à mettre leurs enfants à l'école après toutes les découvertes qu'on vient de faire. Ça ne vous gêne pas de savoir que plus de la moitié des personnes qui dirigent ce monde sont des pédophiles ? Ça ne vous gêne pas de savoir que c'est eux qui ont créé le système scolaire ? Ça ne vous gêne pas de savoir qu'en moins d'un an en fait il y a des scandales pédophiles qui éclatent partout dans toutes les écoles ?... Ça ne vous gêne pas de savoir que le taux de suicide chez les enfants à drastiquement augmenté ? Que le harcèlement scolaire sévit de plus en plus et que les enfants font des dépressions à des âges ou c'est même pas possible normalement faire une dépression ? Ça vous gêne pas de savoir que vous n'allez pas voir vos enfants de la journée en fait et que vous rentrez vous êtes tellement fatigués que de toute façon vous n'avez plus la force de vous en occuper ?... Il n'y a jamais personne qui en est arrivé à la conclusion qu'en fait peut-être que le monde du travail était là, enfin l'école était là pour que on puisse travailler pour pouvoir remplir leurs poches à eux, Et qu'est-ce qu'ils font avec leur argent ? Rappelez-moi ce qu'il s'est passé encore avec l'affaire Epstein ? Donc non non, c'est pas que je rejette le système académique, les savoirs, l'entièreté du programme scolaire, ça n'a absolument rien à voir avec ça, C'est juste que je refuse de mettre mes enfants à l'école où en fait ils ne seront pas protégés... Voilà pourquoi est-ce que je ne veux pas mettre mes enfants à l'école, donc en France c'est un nom catégorique.'' ( Vous aimez cette publication ? N'hésitez pas à réagir et surtout, Partagez la ! 😉 Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

25,741 просмотров • 3 месяцев назад

CET EXTRAIT VIDÉO DU PASTEUR Marcello TUNASI EST CHOQUANT À PLUS D'UN TITRE. NOS ÉGLISES NE DOIVENT PAS ÊTRE UTILISÉES POUR ATTAQUER L'ENSEIGNEMENT DES SCIENCES ET POUR FAIRE L'ÉLOGE DE L'INCULTURE. CHER MARCELLO TUNASI, VOTRE DISCOURS EST UN APPEL AU BOYCOTT DE L'ENSEIGNEMENT DES MATHÉMATIQUES QUE VOUS JUGEZ INUTILES POUR TOUT LE MONDE POUR LA SIMPLE RAISON QU'ELLES SONT INUTILES POUR VOUS. SI VOUS ÉTIEZ HUMBLE, VOUS SAURIEZ QUE COMME SCIENCE, LES MATHÉMATIQUES FONT PARTIE DE LA CULTURE HUMAINE ET ELLES CONSTITUENT LA LANGUE DONT L'APPRENTISSAGE FACILITE LA COMPREHENSION DE LA NATURE QUI EST L'ŒUVRE DE DIEU. VOUS NE SERVEZ PAS DIEU EN DEMANDANT À SES ENFANTS DE MÉPRISER LA LANGUE DANS LAQUELLE IL A EXPRIMÉ CERTAINS MYSTÈRES DE SA CRÉATION ! LES MATHÉMATIQUES SONT EN PLUS UN OUTIL PUISSANT POUR PLUSIEURS DOMAINES ALLANT DES SCIENCES DE L'INGÉNIEUR À L'ÉCONOMIE EN PASSANT PAR LES SCIENCES DU VIVANT ET MÊME LES SCIENCES SOCIALES! EN LEUR QUALITÉ D'OUTILS, LES MATHÉMATIQUES NE PEUVENT PAS ÊTRE UTILES POUR TOUT LE MONDE ET À TOUS LES NIVEAUX. LE FAIT QUE JE NE GAGNE PAS MA VIE EN FABRIQUANT DES BATEAUX ME PERMET-IL D'APPELER À NE PLUS ENSEIGNER LES LOIS D'ARCHIMÈDE À NOS ENFANTS ? LE FAIT QUE VOUS GAGNEZ VOTRE VIE EN PRÊCHANT L'ÉVANGILE DEVRAIT-IL FORCER NOS ÉCOLES À N'ENSEIGNER QUE LA RELIGION ? ET POURQUOI NE PAS LIMITER VOS PRÉDICATIONS À CE QUE VOUS CONNAISSEZ VRAIMENT! SOYONS HUMBLES ET NE CEDONT PAS À LA TENTATION D'ABUSER DE L'ATTENTION DE CEUX QUI NOUS RESPECTENT! VOUS UTILISEZ UNE TABLETTE, L'INTERNET, UN MICROPHONE, UNE ÉGLISE CONSTRUITE PAR DES INGÉNIEURS CIVILS... ET VOUS VOUS PERMETTEZ D'AFFIRMER QUE LES MATHÉMATIQUES SONT INUTILES ! SI VOUS PENSEZ QUE CES OUTILS DONT VOUS VOUS SERVEZ EXISTERAIENT SANS ABSCISSES ET COSINUS, JE PRIE DIEU POUR QU'IL PARDONNE VOTRE INNOCENCE! CRRTAINES ÉGLISES DEVIENNENT UN SÉRIEUX PROBLÈME POUR L'ÉDUCATION NATIONALE

ZIHINDULA BIGURU LUCIEN

185,089 просмотров • 2 лет назад

💥🟥🟪 DOSSIER SENSIBLE : COUP DE GUEULE SUR L'ÉDUCATION SEXUELLE DES ENFANTS !!! Elle a raison !! En voilà une qui a des corones ! Allumez vos cerveaux et stoppez ces dégénérés prédateurs qui acceptent d'effracter les enfants !!! ➡️🇨🇵 PATRICIA 47 : "Bon je vais m'adresser à la bornasse, la dernière, c'est de mieux en mieux. Alors apparemment si les musulmans refusent son programme de sexualité à l'école, elle le comprend, ça va bien, Par contre les autres non ! Ah bon... Parce que depuis que vous êtes au pouvoir vous, vous avez décidé que une communauté a le droit de protéger ses enfants mais pas l'autre ! La division est chez vous ça ne s'arrête jamais en définitive, jamais quoi, c'est impressionnant !!! Alors, je vais vous en dire une moi, Qu'il va falloir que vous fassiez bien bien rentrer dans la tête... Quiconque discute de sexualité avec des enfants est un prédateur, pas un enseignant ! Donc, si à l'école, n'importe qui vient essayer de mettre dans la tête par effraction à un enfant qui ne pense pas à ça, qui n'a pas y penser, parce qu'il n'est pas à l'école pour ça, On lui fout des trucs de pervers dans la tronche, de sexualité, que ça te les traumatise ou que ça te leur fait des espèces de blocage tel que le gamin ça devient une proie pour des pédophiles, Je peux vous dire que il va vous en cuire, ça c'est sûr !... Que vous, les espèces de groupe pervers de malades, vous êtes fêlés du crâne, mais qu'est-ce que c'est que ce bordel... !!!!" ( Merci de nous encourager en rtt. Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

85,779 просмотров • 1 год назад

🟨DOSSIER SANTE : PRENEZ SOIN DE VOTRE MENTAL ! "Quand vous avez des idées noires, quand vous avez des idées tordues, dites-vous que ces idées ont horreur de l'oxygène, elles se barrent. Alors réapprenez à respirer tranquillement, profondément par les narines et soufflez par la bouche. Quand vous avez fait ça quatre ou cinq fois, vous êtes passé un peu au-dessus des nuages et ça va mieux. Vous ferez beaucoup plus de bon travail avec ça qu'avec des médicaments qui vont paralyser votre système de défense. Et ce n'est pas avec tous les somnifères, avec tous les médicaments, tous les antidépresseurs, tout ce que vous prenez, que vous allez vous régler. Et rappelez-vous toujours que ce n'est pas à cause des autres que vous souffrez, mais à cause de vous-même. Si quelqu'un nous fait mal, c'est que cette personne a mal. Et si on est sensible à cette douleur, c'est qu'on n'est pas assez fort pour passer au-dessus et la transformer et la remettre à l'endroit. Et là, nous avons un gros travail à faire. Et c'est ce que nous allons faire sur notre état psychologique aussi, pour réapprendre à penser à ce que nous souhaitons. Parce que la pensée crée tout ce que l'on sent, tout ce que l'on croit, tout ce que l'on imagine, on le crée. Tout ce que l'on craint aussi. Et chaque fois que vous pensez que vous avez peur d'avoir de manquer d'argent, que vous avez peur d'être malade, que vous avez peur d'être trompé, que vous avez peur de perdre votre situation, vous le créez et vous l'attirez. Et votre vie, c'est la même chose." Merci de nous encourager en mettant un 👍 Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

45,658 просмотров • 1 год назад

📢📊🚨Trois milliards d'euros. Voilà ce que l'Union européenne impose comme amende à la France pour non-application des zones à faible émission. Trois milliards. Répétez le nombre. Trois milliards. À quoi correspondent ces trois milliards ? C'est simple. L'Union européenne impose des zones à faible émission, les ZFE. Ce sont des endroits, généralement en ville, où les voitures anciennes ne peuvent pas circuler. Les pauvres qui ont une vieille voiture diesel sont bannis de ces zones. Et quand un État, comme la France, refuse de mettre en place ces zones, Bruxelles le punit d'une amende colossale. Bien sûr, tout ça s'appelle écologie. C'est l'écologie. L'écologie pour les riches, naturellement. Parce que les gens riches peuvent s'acheter une voiture neuve, électrique, compatible avec les normes. Les pauvres ? Les pauvres sont écrasés. Vous avez une vieille voiture parce que vous n'avez pas d'argent ? Maintenant vous ne pouvez plus aller au travail. C'est ça l'écologie. Et la démocratie dans tout ça ? Elle est inexistante. On nous dit que c'est pour le bien commun, que c'est d'en haut que ça doit venir. Personne ne vous demande votre avis. On vous impose une règle, on vous punit si vous ne la respectez pas, et voilà. Pas de débat, pas de vote, pas de consentement. L'État français est dans une situation intenable. D'un côté, s'il impose les ZFE, la population se révoltera. Il sait qu'il y a des millions de Français qui ne peuvent pas se payer une voiture neuve et qui vont être marginalisés. De l'autre côté, s'il ne les impose pas, l'Union le punit de trois milliards d'euros. Que faire ? Vous êtes coincé. Voilà ce qu'on appelle la démocratie européenne. Vous étes censé être libre, mais on vous impose des décisions que vous n'avez jamais approuvées. Et si votre État n'obéit pas, on le punit. C'est du totalitarisme. C'est enrichir les constructeurs automobiles, les entreprises d'énergie, les lobby vertes qui gagnent des milliards sur le dos des pauvres au travers des normes. Et la France ? Elle va probablement céder. Elle va imposer les ZFE, elle va avoir une révolte, et elle va payer pour ça politiquement. Ou elle va payer les trois milliards à Bruxelles. De toute manière, c'est le peuple français qui paie.

DME En Direct

56,566 просмотров • 2 месяцев назад

🟨 DOSSIER SANTÉ : LES PRODUITS RAFFINÉS DETRUISENT VOTRE SANTÉ PHYSIQUE ET MENTALE. ➡️ adjeltoa "99 % des gens ne savent pas que manger de la farine blanche, du sucre blanc ou du riz blanc, qui sont en fait tous les trois des produits transformés, puisqu'ils sont raffinés, devraient être interdits à la vente et à la consommation. C'est littéralement un poison pour le corps et pour l'esprit. On pourrait se demander pourquoi les lobbies, les marques et l'État continuent à vendre et à laisser faire Tout simplement parce que ça leur rapporte un max d'argent. Et il y a plusieurs raisons à cela. On va commencer par les lobbies parce que les lobbies, c'est le plus simple et le plus logique. La majorité des gens connaissent le sucre et ils savent qu'il est raffiné, mais ils ne savent pas qu'on peut acheter du sucre complet et le manger tel qu'il est. C'est devenu du sucre raffiné seulement parce qu'on a enlevé des éléments. Et c'est exactement la même chose pour la farine et le blé. On a souvent enlevé le son, le germe, plein d'autres choses qui font qu'en fait le produit devient blanc, mais il n'est plus du tout complet. Ça ne vous nourrit pas correctement, ça crée une additction et ça vous donne envie d'y revenir parce qu'en fait la satiété ne dure qu'un temps même si vous ne vous en rendez pas compte, vous finirez toujours par avoir faim rapidement. Donc en fait ça crée un espèce de schéma d'addiction où vous revenez sans cesse, un peu comme la cigarette avec laquelle vous êtes accro. Et du coup ça crée une sorte de fidélisation, les lobbies sont sûrs de vendre à 100 %. Donc même si ça coûte plus cher d'enlever quelque chose, ce qui est raffiné se conserve souvent plus longtemps, donc ça les arrange doublement. Du coup ils vous vendent du produit raffiné alors qu'ils savent très bien que c'est mauvais pour vous. Pourquoi est-ce que l'État laisse faire ? Bah simplement parce que l'État a envie que vous soyez un esclave et c'est exactement ce que ça crée. Les glucides vous empêchent de vous concentrer, ils vous empêchent d'avoir l'esprit clair. En fait, cette nourriture est inflammatoire, elle crée un dérèglement hormonal énorme chez vous et les hormones vont directement influer votre humeur et donc votre état d'esprit. Évidemment, l'État préfère voir des esclaves que des gens libres, qui sont capables de vivre par eux-mêmes. Vous faites ce que vous voulez mais je peux vous donner même une expérience personnelle, récemment, j'ai voulu faire une vitalisation. Le principe, c'est de manger uniquement des fruits et des légumes crus pendant un temps donné. Donc j'ai fait cela pendant environ deux semaines. Et je me suis rendu compte au bout de deux semaines que mon sens du goût a été réinitialisé. Je ne pouvais plus manger des aliments comme avant, tout simplement parce qu'ils étaient beaucoup trop forts en bouche, notamment le sucre et tout ce qui est transformé ou raffiné. J'ai senti aussi mon humeur s'améliorer. J'ai senti que j'avais beaucoup plus d'énergie, d'ambition, d'envie. Bref, je me sentais mieux. Donc si je peux vous donner un conseil, essayez sincèrement d'arrêter de manger ce qui est transformé et ce qui est raffiné pendant au moins une semaine et si vous ne voyez pas une différence, vous pourrez reprendre. Mais je suis certain que vous en verrez une." Merci de nous encourager en mettant un 👍 Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

26,809 просмотров • 11 месяцев назад

🟥 DOSSIER GOUVERNEMENT : LES MÉCANISMES DE LA MISE EN PLACE DU TOTALITARISME. Marion Saint Michel, psychologue clinicienne et diplômée en sciences politiques, nous explique les mécanismes et la mise en place d'un régime totalitaire en France et en Europe. (Marie) ➡️🇫🇷 Sandra Lilli "Il faut vraiment que les Français comprennent que derrière cette question des agriculteurs, il y a la dégradation terrible que l'Union Européenne a apporté sur notre pays. L'Union Européenne a détruit la France. Il n'y a que les pays de l'Union Européenne qui sont concernés par ce totalitarisme dictatorial. Le monde entier nous observe, mais le monde entier ne rentre pas dans ce délire. Soljenitsyne (écrivain russe et dissidejt du régime soviétique) nous parle d'un régime totalitaire établi. Le nôtre n'est pas encore établi. Il est en train de s'installer. Le moment dans lequel nous sommes, est un moment historique. Nous avons l'opportunité, aujourd'hui, d'empêcher ce système totalitaire de se mettre en place. Dans quelques années et peut-être beaucoup plus rapidement que ça, ce ne sera sans doute plus possible. Quand on pense qu'ils sont incompétents, on passe à côté de l'essentiel. Il s'agit d'un système qui est en place, la compétence n'est absolument pas leur problème. Ils sont très compétents puisqu'il s'agit de déstructurer, voire de détruire nos pays européens. Le problème n'est pas qu'ils soient incompétents pour nous, mais qu'ils soient malveillants. Ils n'ont pas l'intention de régler les problèmes qui se posent aux Français. La plupart de ces problèmes sont instrumentalisés par eux. Quelquefois, ils sont créés ou ils sont utilisés de manière à rejoindre leurs objectifs de destruction du pays. Nous avons découvert pendant le Covid et que nous vivons comme douloureux, cette destruction qui est en cours depuis 40 ans. Ça s'est construit ou déconstruit très, très progressivement. Son mandat n'est pas de tenir la fonction prévue habituellement par un président de la République. Son mandat est de préparer la population à cette nouvelle société qu'ils veulent nous imposer. Il est en train de préparer les gens à ce à quoi ils vont devoir se soumettre. C'est un message qu'ils envoient à l'ensemble de la population : "Nous avons tous les pouvoirs et vous allez devoir vous soumettre." C'est pervers parce qu'une fois que vous êtes rentré malgré vous, que vous n'avez pas eu la vertu, "presqu'héroïque", de refuser par exemple des ordres illégaux, vous rentrez dans une forme de complicité, dans une compromission morale. Nous sommes rentrés dans un système totalitaire. Il n'est plus possible de débattre. Nous avons une propagande où tout est absolument faux. C'est ce qu'on appelle la gouvernance par la peur, ce n'est même plus de la peur, c'est de la terreur. Nous sommes rentrés dans une logique mortifère. La gouvernance met de la mort au moindre problème, à la moindre difficulté. Il n'y a plus aucun débat en France. Ça a commencé, très fort avec le Covid, où des personnes qui étaient des spécialistes de leurs fonctions, notamment les médecins, disaient qu'il y avait un certain nombre de difficultés, qu'il fallait au moins se poser des questions. Et ça a été irrecevable au point de détruire leur réputation. Encore une méthode d'ingénierie sociale. C'est le principe du totalitarisme. Quand vous savez que vous n'avez pas le droit de dire certaines choses, vous avez toujours une petite partie des gens qui résistent et disent : « Je dirais ce que je pense avoir le droit de dire ». Pour la grande majorité de la population, progressivement, vous intégrez le mensonge. Ce sont des techniques pour vous amener à vous soumettre à la doxa. Et finalement, dans un régime totalitaire, vous ne dites plus rien. Vous vous rendez compte, depuis cinq ans particulièrement, l'énergie que nous avons tous consacrée à lutter contre ces imposteurs ?" Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

43,941 просмотров • 5 месяцев назад

🔴 Une leçon courte et efficace qui nous concerne tous. - Toi, là, deuxième bureau, veste bleue. Quel est ton nom ? - Mon nom est Alexis. - Alexis, s'il te plaît, quitte mon cours. Je ne veux plus te voir à l'une de mes leçons, jamais. - Je ne comprends pas. - Je ne vais pas demander une seconde fois. Merci. - Pourquoi y a-t-il des lois ? À quoi servent les lois ? - Pour maintenir l'ordre social. - Pour protéger les droits personnels des individus. - Pour que l'on puisse compter sur la justice du gouvernement. - Merci. Dis-moi, est-ce que j’ai été injuste envers votre camarade de classe tout à l'heure ? - Oui. - En effet, je l’ai été. Alors, pourquoi aucun d'entre vous n'a protesté ? Pourquoi aucun d'entre vous n'a essayé de m'arrêter ? Pourquoi n'avez-vous pas voulu prévenir cette injustice ? Vous voyez, ce que vous venez d'apprendre, vous ne l'auriez pas compris en mille heures de lecture, au moins de l’avoir vécu. Vous n'avez rien dit parce que vous n'étiez pas directement touché, et cette attitude va à l'encontre de vous et de la vie. Vous pensez que cela ne vous concerne pas, que ce n'est pas votre affaire. Eh bien, je suis ici pour dire que si vous n'aidez pas à instaurer la justice, alors un jour, vous aussi, vous pourriez en faire l'expérience et il n'y aura personne pour se tenir devant vous. La vérité et la justice vivent en nous tous, et nous devons nous battre pour cela. Car dans la vie, au travail, nous vivons souvent côte à côte, mais pas ensemble. Nous nous consolons en nous disant que les problèmes des autres ne nous concernent pas, ce n'est pas notre affaire, et nous rentrons chez nous le soir contents d'être épargnés. Mais il s'agit de se lever pour les autres. Chaque jour, une injustice se produit dans les affaires, le sport ou dans le tram. Compter sur quelqu'un d'autre pour s'en occuper n'est pas suffisant. C'est notre devoir d'être là pour les autres. Exprimez-vous pour les autres quand ils ne le peuvent pas. Je suis ici pour vous enseigner le pouvoir de votre voix. Je veux que vous appreniez à penser de manière critique pour vous donner les moyens de défendre ce qui est juste, même si cela signifie aller à l'encontre de ce que font les autres. Commençons.

Péonia

60,779 просмотров • 1 год назад

🟥🟧 DOSSIER CONFLIT UKRAINE RUSSIE : UN SOLDAT DE L'ARMÉE UKRAINIENNE REMET LES CHOSES EN PLACE ! Vous ne voulez pas entendre l'appel des soldats ukrainiens ? Le désir de tuer est-il plus fort que tout !!! Cependant êtes-vous sous les feux de la guerre pour oser continuer à envoyer des armes... ! Non, bien sûr que non ! ➡️🇺🇦 VIDÉO VIA UN MONDE LIBRE : ''Trois raisons, trois vérités que vous ne voulez pas entendre. Vous, Français, vous adorez jouer aux héros, hein ? Toujours prêts à envoyer des armes, à crier « soutien inconditionnel » comme si c'était un jeu vidéo. Mais posez-vous une question simple. Et si les Ukrainiens, eux, en avaient marre ? Premièrement, on est épuisés. Des années à voir nos villes en ruine, nos proches mourir. Pendant que vous, à Paris ou Lyon, sirotez votre café en disant « Tiens, faudrait encore envoyer des missiles. » Mais c'est nous qui vivons cette guerre, pas vous. Deuxièmement, on n'a plus confiance. Votre aide, c'est des milliards en armes, mais pas en paix. Vous nous aidez à nous battre, pas à arrêter de mourir. Pourquoi ? Parce que cette guerre, elle vous arrange. Industrie de l'armement, influence en Europe de l'Est. Et nous, on est les pions de votre jeu. Troisièmement, on veut une vraie issue. Pas juste un conflit éternel où chaque année, on recommence avec plus de morts. La négociation, ce n'est pas une trahison, c'est du réalisme. Ceux qui veulent courir la guerre à tout prix, c'est ceux qui ne la vivent pas. Alors avant de crier « résistance » depuis votre canapé, posez-vous la question. Est-ce que vous nous soutenez vraiment ou est-ce que vous nous condamnez ?'' ( Merci de nous encourager en rtt Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

77,934 просмотров • 1 год назад

Si vous refusez d'être qualifié de "boomer" comme une insulte, bien que né entre 1945 et 1965, il est temps de saisir ce qu'on vous reproche. Car dans les mois à venir, la rancœur va exploser en violence. Et pour cause : vous avez tout obtenu, et vous avez tout laissé s'effondrer. L'effondrement économique qui nous engloutit est le résultat direct de votre inertie civique. Toute une vie à observer les événements sans agir, à voter pour l'immobilisme, à protéger vos privilèges tandis que le pays s'enfonçait dans la dette, la paperasserie et la médiocrité ambiante. Je parle d'une responsabilité collective, évidemment. À titre personnel, si vous avez toujours lutté contre le système, dénoncé le clientélisme, la trahison gaulliste, le scrutin majoritaire à deux tours, la retraite par répartition qui ressemble à une escroquerie pyramidale... vous n'êtes pas visé. Vous avez perçu, compris, combattu. Personne ne vous attaque.Mais vous restez une minorité. Car ce que l'on voit, c'est une génération qui affirme aujourd'hui : "J'ai cotisé, donc j'y ai droit." Droit à quoi ? À prospérer aux dépens des jeunes que vous dédaignez ? Vous viviez à deux sur un seul salaire, achetiez des maisons pour trois ans de revenus, nourrissiez une famille avec un salaire minimum. Et maintenant, vous osez dire que "les jeunes refusent de travailler" ? Vous les avez appauvris, et vous les fixez en exigeant toujours plus de transferts sociaux.Les scrutins le confirment sans appel. Second tour de 2022 : Macron, encore. Soutenu massivement par votre génération. Une ultime gifle pour verrouiller le système, assurer le flux des pensions, même si cela consume le pays. Vous rejetez la critique parce qu'elle est brute, juste, et qu'elle vous oblige à affronter la réalité. Mais sans cet effort de clairvoyance, vous risquez d'allumer un conflit générationnel. Cette haine couve déjà, se diffuse, et elle vous méprisera sans merci.

ᵖᵃʳᵒᵈⁱᵉ Kim Jong Un

40,741 просмотров • 5 месяцев назад