正在加载视频...
视频加载失败
La célébration de l'année si on me demande.
11 条评论

Sacré finition quand même , il a pas tremblé notre Henrique .. combien d’attaquants l’aurait envoyé en tribune celle là ??!! 🎯

Le flow astronomique de la célébration je m’en remet pas. Luis Henrique t’es notre gars putain de merde

J'en connais un qui a kiffé en scred 🤣🤣🤣🤣🤣

My latest single Stargazing just landed!

On en parle du centre de lirola il a fait plus que merlin sur une action que merlin sur le match

Ce qui est chiant c’est que j’arrive plus à profiter comme avant, vous imaginez pas dans quel état de stress j’étais par crainte que la Var décortique le moindre fait et geste.

Personne ne parle de la passe de Lirola. Mais quel centre et quelle entrée il a fait

Y’a que moi qui comprends pas la célébration ?

Ça me rappel le but de Thierry Henry avec passe de Zidane face au Brésil en 2006.

Le goat des célébrations en fait .. 🔵⚪️

En plus le but est super dur à mettre on croit que c’est facile mais j’ai juré que le but n’est pas simple du tout en plus à la 85eme à 2-2 faut pas avoir le pied qui tremble j’en connais un il aurait mis au dessus oui Vitinha peut être Henrique l’aurait raté aussi y’a 2 ou 3 ans
