正在加载视频...
视频加载失败
L'ost de millénaire si on me demande
24,901 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)
23 条评论

Le avant/après Gurren Lagann dans le parcours de fan d’anime il faudra en parler un jour Quelle merveille

got a min for a new song?

Cet ost quand il commençait à jouer TOUS les poils de mon corps s’hérissaient c’est bon pour vous ??

Faudrait un thread pour expliquer pourquoi cet ost est la plus grande production musicale de l'histoire

Toujours mon anime all time après 10ans, aucun autre a su le détrôner pour moi

Logique

Goûts de rois

@mdzisam_ j’ai déjà chialé sur cette ost cest bon?

@mdzisam_

Faut se rendre compte de la BO parfaite qu’on a eu

Ça me donne envie de conquérir l’univers ça

Gurren Lagann quel banger quand même

Jvais passer un bon dimanche

L’ost la plus GOATESEQUE

"On fera de notre mieux c’est à dire qu'on fera ce qu'on peut, les phrases pompeuses je les donne à ce qui en veulent." Oh, mauvaises paroles.

Dis bieeeeeeennnnn

les frissons

@DouglasC_11 tjr

Row, Row, fight the power FIGHT THE POWER

Masterclass même l’anime reste une masterclass

ce banger existe mais @akashi936 n'a toujours pas vu

Que j'aime l'ost l'ambiance C'est incroyable pour moi

Voilaaaaaa
