Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
la définition de "l'aura" si on me demande
187,256 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 10

L’axe d’élite aura effectivement battu son plein avec l’arrivée en grandes pompes de Jérémy Morel à Lyon 6 ans plus tard

Pape Diouf aurait tellement pissé sur Nasser et Labrune

" qaund la vanité des hommes entrent en ligne de compte" JMA n’a pas compris 🤣

J’adore la dernière phrase sachant que nous, 2 ans plus tôt on a refusé le transfert de Ribéry à Lyon😂

Aulas il est sorti de la réunion on dirait Sarkozy après sa rencontre avec poutine

En tant que parisien objectif: Pape Diouf aura été 1 des meilleurs présidents. Prestance, intelligence, verve. Il défendait les intérêts du club comme s'il était sien. Respect pour l'homme et le travail accompli. Dassier n'a fait que récolter les fruits du travail de Diouf...

Qu’Allah lui fasse miséricorde

finir par mal formuler le nom exact de son propre club ("olympique de lyon") ca se situe quelque part entre le mandarin et le cantonnais

Merci pour ce déterrage, j'avais oublié cette séquence. Quel homme ce Pape 😍

Des gens ont OSES DIRE que pablo longoria c'est mieux voir tout aussi bien, alors qu'il est même pas un vrai président de club déjà 🤣🤣
